On a marché sur la lune

aboutPuisque maintenant Internet prolifère même dans les contrées les plus reculées voici déjà les photos de San Juan et de Ischigualasto, qui signifie Vallée de la Lune en quechua. On parcourant le circuit de 40km autour de ce parc national on comprends très vite pourquoi ce nom lui a été attribué dans les années 40. Magique. Je n’ai pas eu l’occasion de le visiter la nuit de la pleine lune (trop cher, trop de nuages) mais les photos de jours te donneront déjà un aperçu de ce désert pas comme les autres…

San Juan

San Juan San Juan San Juan San Juan San Juan San Juan

Ischigualasto

Ischigualasto Ischigualasto Ischigualasto Ischigualasto Ischigualasto Ischigualasto Ischigualasto

Hasta Luego

On a marché sur la luneNicolas
4

4 comments on "On a marché sur la lune"

  1. Anne-charlotte on

    Salut,

    J’ai beau chercher, je ne vois nul part de commentaires sur qui st ces charmantes demoiselles qui se distinguent du décor lunaire! C’est bien de commenter les paysages, ms tu sais tres bien ce qui m’interesse! alors c’est pas la peine de te la jouer discret!un simple « voici X et Y rencontrées ds l’hostel avec qui j’ai passé la journée » m’aurait suffit, ms la comme tu dis rien et bien ca attise ma curiosité!
    Biz

    ac

  2. vendredie13 on

    très fun la photo avec les rochers en forme de petites boules

  3. elle porte très bien son nom cette vallée, et tes photos lui rendent un magnifique hommage…
    merci de nous permettre de profiter un petit peu de ce tour du monde avec toi 🙂

  4. J’ai laissé une news sur bonsecours.be, cela serait dommage de garder tout cela pour toi tout seul….encore bravo pour ton site….sympa les clichés et l’humour autour….
    A+
    Wilbur

Laissez un message