Vol 801 pour Sydney

Quelques photos de Sydney avant de m’envoler pour la Thaïlande ce lundi. J’ai pu enfin remplacer mon filtre polarisant explosé sur les hauteurs boliviennes. J’en ai donc profité pour ressortir le grand angle que j’ai toujours un peu de mal à apprivoiser, surtout en ville. Le reste a été pris avec mon bon vieux 50mm.

Sydney Sydney Sydney Sydney Sydney Sydney Sydney Sydney Sydney Sydney Sydney Sydney Sydney Sydney Sydney Sydney Sydney

Fin de cette semaine de transition donc.

Je prépare le volet Asie du Sud Est de mon périple à commencer par les histoires de visas, vu que je n ai pas de billet de continuation au départ de la Thaïlande. Je me rends compte que je ne connais absolument rien de ce pays dont on me dit le plus grand bien. Je viens juste de me rendre compte que leur alphabet n’a rien à voir avec le notre, c’est pour te dire! Nord ou sud? Jungle ou plage? Je n’en ai encore pas la moindre idée. C’est l’avantage de voyager sans guide (n’est-ce pas Aurélie!).

Ah oui, avant de vous quitter, je vous laisse apprécier ma nouvelle tête de photomaton. Non, ce n’était pas au réveil, mes cheveux sont comme ça tout au long de la journée.

Photomaton

Take care guys

From Sydney, with love

Vol 801 pour SydneyNicolas
3

3 comments on "Vol 801 pour Sydney"

  1. Claire et JB on

    T’as même pas pris le temps de faire une petite plongée sur la grande barrière de corail ?

  2. LOL!ahah!c’est trop fort!idem l’ASE, quand j’ai debarque, j’etais sur mars!ahah! autant tout le reste du voyage je l’avais prepare avant le depart, autant cette derniere section, je ne connaissais rien!ni les religions (atterie en fin de ramadhan sans le savoir… je fumais dans la rue, oups!), ni le nom des monnaies, ni la geographie des pays… et oui, un guide, ca peut servir des fois!
    pssst!… pas besoin de billet de continuation vraiment, je t’envoies un mail s’il n’est pas trop tard… a tout’ biz n take care

    Lilie

    ps: appretes toi a transpirer et perdre du poids juste en restant allonge!..ahah!

  3. Anne-charlotte on

    eh dis dc c’est moi ou ça fait des lustres que je ne suis pas venue sur ton blog, c’est quoi ttes ces petites croix?!!!!
    pourtant jusqu’ici je pensais que je suivais bien, j’en etait resté a ton depart pr l’autre continent…ms la j’ai decroché, va falloir me faire une remise a jour au plus vite:)
    Je t’embrasse
    Ac

Laissez un message