Qui es-tu?

J’aimerais vraiment savoir!  As-tu atterri ici par accident ou suite à quelques mots clés négligemment introduits dans un moteur de recherche? Un ami en commun peut-être? Reviendras-tu me rendre visite?  Nous sommes nous rencontrés dans la vrai vie? Si pas crois-tu que nos routes se croiseront un jour?  Tu veux promouvoir une association qui te tiens à cœur?  Que penses-tu réellement de ce site?  Bref, ceci est ta page, remplis là comme bon te semble!

Qui es-tu?Nicolas
4

4 comments on "Qui es-tu?"

  1. Pour répondre a ta question, je ne te connais pas. Je ne dors pas et c’est mon anniversaire. Pas de lien entre les deux.
    1- la photo devinette a été prise je-ne-sais ou sous un homme assis sur un sol translucide. Le cercle c’est son siège. ouais?
    2- (sinon) collerait mieux que Si pas, dans ta phrase ci dessus.
    3- Tu mets comment tes sons sur les photos?
    4- Pareil – quand tu dis que la vie est un théâtre – pas intéressée par la mettre en scène.

    J’arrête ici ce message pas structuré.
    Bien a toi,
    B

  2. votre vie est pratiquement sur votre blog, vos aventures sont tous extraordinaires Nicolas me surprendre! 🙂

  3. Berenice on

    Salut Nicolas,

    Ai atterri sur ton blog en suivant un commentaire et photo de Tiphaine sur Facebook, et me suis dit : « Nicolas Curri… je connais ce nom…  » Je crois meme que c’etait a l’ecole de musique de Peruwelz, dans les annees ’80. Ou a l’ecole primaire de la Roe? Ou peut etre les 2?
    Me remets-tu?
    L’internet est vraiment formidable en cela qu’il nous fait partager presque instantanement ce qui se passe a l’autre bout du monde, et nous permet de rever en lisant tes blogs et voyant tes photos… C’est presque comme si on etait a tes cotes…
    Waouw, quelle vie interessante et trepidante tu sembles vivre! Donc comme cela tu parcoures le monde… Ca fait longtemps?
    Et de plus, tu sembles etre un photographe accompli! Comment est ne cette passion pour les photos et les voyages?
    J’espere que tu trouveras le temps de me lire et peut etre meme de me repondre, en ton temps.
    A bientot,
    Berenice

  4. Bonsoir Nicolas,

    Je me suis connectée pour voir mes mails, et apprendre que je n’aurais peut être pas de place pour un stage de méditation vipassana que je souhaite rejoindre cette été.
    J’ai donc tapé  » forum vipassana » là je suis tombée sur pleins de choses inintéressantes, je souhaitais trouver quelqu’un qui puisse exprimer de façon simple et vrai ce que ce stage de méditation lui avais apporté.
    J’ai découvert un blog très sympa où j’avais réponses et rêve à mes questions.

    De là, sur une rubrique à droite, il y a avait écris  » le grand ménage de Raffa » . Je me souvenais avoir lu un article très intéressant sur comment utiliser des produit simple et peu couteux pour un ménage bio et niquel! J’ai donc cliqué !

    Et là je suis tombée sur un site vraiment très sympa. J’ai pu voir des vidéo sur les problèmes de la surconsommation, apprendre quel était le trajet d’un objet « gadget » qu’on achète, d’où il vient et où il arrive une fois son utilisation faite… Ensuite une vidéo sur les problèmes climatiques et ce qui peux se produire si rien ne change!
    J’ai appris pleins de choses et j’en suis ravie !

    Mais cette fois ci sur la rubrique à gauche, il y avais pleins d’inscriptions qui mène vers différents site.. Et seul un mot à résonner en moi. « Cosmopolight »
    Qu’est ce que c’est ? tiens curieux ? ça sonne bien en tout cas ? c’est quoi ? qu’est ce que ça fais sur un site comme celui ci ?

    Et hop me voilà sur ton blog…
    cette musique , ces photos, je n’en crois pas mes yeux .. je pensais pas atterrir ici… Et j’en suis heureuse.

    Merci Nicolas pour ce blog si simple et subtil, où on voyage, j’entends le rire des enfants je sens l’air doux de tes paysages retenus dans ces clichés qui font du bien aux yeux… et au cœur.

    J’ai envie de te suivre, pour apprendre et apprécier ce qu’il y a au delà de cette ville. Je m’attriste à savoir que pour le moment je ne peux réaliser mon rêve. Partir, voyager, découvrir, donner et partager .. Je le ferais un jour puisque j’ai choisi les études pour ça.

    En attendant j’aimerais voyager à travers toi.
    Mon message ce suivra aux autres , et d’autres écrirons après moi. Tu n’auras peut être pas le temps de m’écrire, je le comprends.
    Mais j’espère que ton blog fleurira pour apporter autant de douceur et de bonheur aux autres autant qu’à moi.

    Merci Nicolas.
    A bientôt.
    Karla.

    ( ps: je suis d’origine chilienne, et j’espère voir des photos un jour si tu as l’occasion d’y aller, moi cela fais trop longtemps que je n’ai pas pu y retourner. )

Laissez un message