Return to innocence (II)

aboutPlusieurs niños especiales viennent de passer une semaine à Lima pour se rendre chez des spécialistes à même de trouver des solutions à leur problème de mobilité.  De retour à Ayacucho, les volontaires bossant avec eux se doivent de les faire marcher le plus régulièrement possible avec leur équipement, exercice qu’ils n’apprécient que très moyennement!  Pour les motiver il suffit de trouver la bonne carotte! Pour Maria-Jesus partir à la conquête d’une bouteille en plastique à moitié remplie pour pouvoir la transvaser dans une tasse suffit amplement, pour Eberson la promesse de pouvoir se mettre un peu de cumbia dans les oreilles après chaque aller retour s’avère tout aussi efficace.

PS:  Une des photos a été prise par Brenda, une des gamines de la casa.  A vous de deviner laquelle!

From Ayacucho, with love

Nico

Return to innocence (II)Nicolas
4

4 comments on "Return to innocence (II)"

  1. Felicitationes a Brenda por sacar una foto tan bonita, su amiga Maria Jesus debe estar muy satisfecha con eso 😉 Me gusta mucho la foto! (pero ella tiene un buen profesor ;))

  2. Nicolas on

    Pas sur que l’on parle de la même photo 😉

  3. C’est quoi de la cumbia ?
    Le N&B rend les photos encore plus belles. Est-ce que Brenda aurait pris celle de Maria Antonietta ? Mais franchement, t’as du souci à te faire… 😉
    Claire

  4. Nicolas on

    Haaaa la cumbia, fais une petite recherche sur Youtube et tu comprendras!

    Et non, c’est la 4ème qui a été prise par Brenda!

    Besooos

Laissez un message