La page se tourne

aboutVoilà maintenant 2 semaines que je suis de retour en Belgique, pour une durée indéterminée. D’ici peu, j’expliquerai les raisons derrières mon départ d’Ayacucho.  Il me faut dans un premier temps prendre du recul, pour pouvoir analyser sereinement le fil de ces 2 derniers mois.  Cela prendra du temps.  Un nouveau départ pour de nouveaux défis qui, je le sais, seront nourris de cette expérience péruvienne. Entre-temps, j’ai pas mal d’images à partager avec vous. La semaine sainte, le timelapse de présentation d’Ayacucho et quelques autres joyeusetés, comme ces clichés de la Voie Lactée capturée du Mirador de Quinua.

Symbole de l’affranchissement des peuples sud-américains, ce village situé à une heure du centre ville a été le cadre d’une des plus grande victoire des indépendantistes face aux espagnols, en décembre 1824. Lors de mon arrivée à Ayacucho en janvier 2011 ce fut, plus modestement, le cadre de ma première escapade dans l’Altiplano andin.  La boucle est bouclée.

Un ciel dégagé, une lune insignifiante et les lumières de la ville, lointaine, qui se reflètent sur le mirador ont fait le reste.

Je vous embrasse

La page se tourneNicolas
4

4 comments on "La page se tourne"

  1. Nicorigo on

    Cool tofs! Mortel man.

  2. Superbe tes photos, y a eu du travail et de la patience , ça se sent :), bravo

    • Nicolas on

      7h dans la fraîcheur andine 😉

      • Hi Nicolas, do not know if you remember me. Very, very long time ago… anyway, I bumped into your website and wanted to let you that these pricture are wonderful and also the information on Peru – although my french is terrible 😉 I am deeply impressed. xoxo, Katja

Laissez un message