De Jaisalmer la déshydratée à Varanasi la spirituelle en passant par Agra la romantique un billet tout en image, une fois n’est pas coutume. Deux semaines en mode accéléré riches en enseignements:
- Ne jamais dire à son chameau qu’il est aussi réveillé qu’un poney de kermesse, il aura à cœur de vous démontrer le contraire le lendemain au matin… hors piste.
- On peut boire 10 litres d’eau par jour sans avoir besoin de pisser, il suffit de se promener en plein soleil dans le désert.
- Le scarabée n’abandonne jamais sa proie.
- On peut laver des timbres indiens et les utiliser 2 semaines plus tard.
- Le Taj Mahal, c’est beau.
- Un lever de lune sur le Gange aussi…
- Les singes indiens sont de fervents adaptes de la contraception
Direction le nord et plus précisément Dharamshala pour retrouver des températures à échelle humaine. Avant-dernière étape de ce voyage. Vous l’aurez compris, cette année de vagabondage arrive tout doucement à son terme. La date du retour est fixée, mon futur à court terme également. Mais chaque chose en son temps je n’ai pas encore pris mon dernier train, ni pris ma dernière photo 😉
Je vous embrasse
Nixo
On laissera nos clés, nos cartes et nos codes
Prisons pour nous retenir…
Ah! jolies photos – pourquoi m’acharne-je encore a le mentionner!
Faudra nous expliquer le rapport entre les singes indiens et la contraception, parce que pour moi, il sont plutot lapins en terme de contraception, “singes indiens” et “contraception” sont meme deux mots qui ne devraient jamais etre places ensemble dans la meme phrase!
Tic, tac, tic, tac… n’y pense pas! Ce n’est pas une fin mais un achievment, et toute fin est de toute maniere le debut d’autre chose. 🙂
Lilie
J’ai un petit faible pour les photos de Jaisalmer et ses grosses bébêtes…
Ne pense pas trop au retour, et profite plutôt de ce que tu as sous les yeux pour l’instant ! C’est inestimable.
ils disent ce qu’ils veulent les autres…moi ce que je veux savoir c’est quand est ce que c’est cette fameuse date!!!
et si les timbres te coutent si peu cher, tu n’as pas d’excuses pour ne pas envoyer de carte…en voila une qui ne perd pas le nord (contrairement a toi qui semble t’etre égaré depuis un an!)
biz
Ac
Quand tu verras la gueule de ta carte tu regretteras de l’avoir reclamee a corps et a cris!
Quand à la date ca sera entre ta crémaillère et le mariage de ton frère si ca peut t’aider!